Tome 2 : Angel Fire

Résumé

L'Eglise des Anges devient chaque jours plus puissante.Alex et Willow doivent maintenant former une nouvelle équipe de Tueurs d'Anges. La vie est rude au camp d'entraînement mais les deux jeunes gens ont la consolation d'être ensemble.

 

Alex découvre alors une méthode aussi secrète que dangereuse pour anéantir les anges. Pour remplir sa mission, il faut quitter le camp, et Willow, en dépit de la promesse qu'ils se sont faite de ne plus jamais se séparer. Il en va de l'avenir de l'humanité.

 

La jeune fille se sent alors plus seule que jamais jusqu'au jour où elle rencontre Seb. Il cherche Willow depuis toujours : lui aussi est un demi-ange.

 


Mon avis

J'avais tellement aimé le premier tome, que j'ai dévoré celui-ci tellement vite que j'ai sans doute sauté des lignes la première fois que je l'ai lu. J'ai dû le lire en deux ou trois jours.

 

Pour résumé mon opinion en quelques mots, j'ai littéralement adoré. L'histoire se continue et le suspense est de plus en plus pesant. J'avais hâte de voir comment tout allait se terminer, alors même que tout tendrait à ce que les humains finissent par tous mourir. 

 

Du côté de l'histoire, rien à dire. Mais les personnages m'ont déçus. Certains passages m'ont parus longs à cause de ça. Les hésitations de Willow sont compréhensibles, mais au bout d'un moment c'est lourd. Alex sait parfaitement ce qu'il veut, mais pourtant, au lieu de foncer dans le tas, il prend son temps et du coup, il pousse presque Willow dans les bras de l'autre demi-ange. De plus, Seb fait tout pour séduire Willlow et l'éloigner d'Alex. Du coup, j'ai eu un peu de mal concernant cette partie de l'histoire. 

 

Pour finir, j'adore la couverture, notamment les couleurs avec l'espèce de clair-obscur entre le noir, le blanc et le jaune vert qui tire ensuite vers le orange. 

Écrire commentaire

Commentaires: 0